Une réduction d'impôts pour les particuliers et les entreprises

La défiscalisation en loi Girardin : d'importantes réductions d'impôt à la clé

Pour une défiscalisation en Girardin la loi prévoit des taux de réductions d'impôts bien supérieurs à ce que l'on peut escompter en France métropolitaine.

La defiscalisation en loi Girardin est un dispositif complet qui peut permettre aux contribuables français de ne pas payer d'impôt pendant plusieurs années. Pour les logements neufs, le permis de construire doit avoir été délivré avant 2013.

Les logements réhabilités doivent être âgés de plus de 20 ans. Dans ces deux cas, la durée de mise en location est de 6 ans minimum. L'achat de parts de SCPI peut également entrer dans ce cadre, de même que l'achat de parts ou d'actions de sociétés engagées dans la construction de logements neufs.

Simulateur de défiscalisation


1

Investissement

2

Situation

3

Résultats

Investissement
Situation

Résultats

Défiscalisation Girardin une loi aux multiples avantages

Une opération de defiscalisation permet d'investir en transformant ses impôts avec girardin en patrimoine.

La loi de defiscalisation Girardin s'applique aux achats de logements outremer, qu'ils soient neuf ou réhabilités.

La loi defiscalisation Girardin est ouverte aux investissements locatifs mais aussi aux achats de résidence principale au titre de la primo-accession.

La loi de defiscalisation Girardin favorable aux entreprises

La loi defiscalisation Girardin permet aux entreprises de déduire directement de leur impôt sur les sociétés le montant de leurs investissements outremer.

La loi Girardin defiscalisation représente une excellente opportunité de constitution d'un patrimoine tout en allégeant la pression fiscale.

Le nombre d'investissements n'est pas limité, contrairement à d'autres dispositifs de défiscalisation.

La loi Girardin en defiscalisation comporte plusieurs volets : investissement locatif, défiscalisation girardin résidence principale, girardin is impôt sur les sociétés.