Une bonne nouvelle pour les entreprises

Le dispositif Girardin societe : un avantage fiscal assuré

Vous envisagez d'effectuer une défiscalisation en girardin : la loi Girardin permet aux entreprises qui achètent des biens immobiliers neufs outre-mer de déduire la totalité de la valeur de l'achat de leur bénéfice imposable. Le calcul de la réduction s'effectue en une fois (one shot).

L'impôt sur les sociétés peut donc être nul pendant plusieurs années, voire donner lieu à une créance sur le Trésor public. Les SCPI Girardin permettent également d'obtenir un avantage fiscal.

L'obtention d'une défiscalisation Girardin societe peut s'effectuer soit par un achat direct de bien, soit par le biais de la création d'une filiale sous forme de SCI (société civile immpobilière).

Simulateur de défiscalisation


1

Investissement

2

Situation

3

Résultats

Investissement
Situation

Résultats

Le Girardin IS favorise l'investissement outremer

Les SCPI Girardin sont un outil de défiscalisation réservé à l'outremer. Le Girardin societe est destiné aux logements situés en secteur intermédiaire.

Ceux-ci sont soumis à des plafonnements de loyer et de ressources des locataires.

Dans le cadre de la création d'une SCI, la défiscalisation pourra être utilisée à l'augmentation du capital. Le logement doit être acquis dans un délai maximum de 12 mois après la création de la SCI.

Pour une acquisition directe, c'est la date de livraison du bien qui détermine l'année d'imputation de l'avantage fiscal.

La loi Girardin IS allège ou supprime l'impôt sur les sociétés

Un investissement en Girardin societe est encore plus intéressant que pour les particuliers. Le prix au mètre carré n'est pas plafonné.

Si le montant de l'investissement est supérieur à l'impôt, il peut être reporté sur les années suivantes.

L'entreprise se constitue un patrimoine immobilier et augmente la valeur de ses actifs au lieu de payer des impôts. L'amortissement du bien vient s'ajouter à l'avantage fiscal.

Le dispositif Girardin possède de multiples volets pour défiscaliser : comme la défiscalisation girardin résidence principale, tout ce qui touche à la réduction d'impots avec girardin grâce à une défiscalisation loi girardin pour vous permettre de bénéficier du meilleur avantage fiscal possible.