Investissement en locatif ou en résidence principale

Investir en loi Girardin uniquement à l'outre-mer

L'investissement en girardin permet un avantage fiscal certain. Pour toutes les personnes qui souhaitent investir le Girardin offre des perspectives très intéressantes, tant en termes de réductions d'impôt que de constitution d'un patrimoine.

Acheter une maison en Girardin permet de devenir propriétaire avec des avantages que l'on ne pourrait rencontrer en métropole.

Un bien en accession à la propriété donne droit à une réduction d'impôt pouvant atteindre 18 % de son prix d'achat.

Les primo-accédants peuvent être éligibles à ce dispositif pour un achat neuf ou suite à la réhabilitation d'un logement.

Simulateur de défiscalisation


1

Investissement

2

Situation

3

Résultats

Investissement
Situation

Résultats

Une réduction d'impôt exceptionnelle

Investir en loi Girardin permet également de profiter de très belles opportunités dans le secteur locatif. Les réductions d'impôt peuvent être plus élevées qu'avec les autres dispositifs de défiscalisation dans certains cas.

Si vous souhaitez investir le Girardin est la solution. L'achat en Girardin n'est pas limité aux appartements, vous pouvez très bien utiliser ce dipositif pour l'achat d'une villa avec piscine.

L'achat d'une maison en Girardin peut vous permettre de réaliser votre rêve de retraite au soleil les pieds dans l'eau.

Un investissement dans le locatif neuf ou réhabilité

Contrairement aux autres dispositifs de défiscalisation, investir en loi Girardin dans le secteur locatif n'est pas limité en nombre de biens défiscalisés.

Les logements situés en zones urbaines sensibles et/ou dotés d'équipements utilisant des énergies renouvelables donnent droit à une majoration du taux de réduction d'impôt.

Pour les mises en location suite à des travaux ou à une réhabilitation, la condition est qu'il y ait eu délivrance d'un permis de construire avant l'opération en question avec pour date butoir le 31 décembre 2012.